Agathe WEHBÉ

Avocate Associée


Mail : a.wehbe@cm-associes.com
Tél. : +33 1 42 68 24 24

 

Agathe WEHBÉ a rejoint le cabinet Mulon Associés en 2018.

Elle intervient sur des dossiers aux aspects patrimoniaux et extra-patrimoniaux en matière de divorce et de séparation, et plus particulièrement sur des problématiques relatives aux enfants, aux violences conjugales et aux violences intrafamiliales.

Agathe WEHBÉ participe à la formation continue des avocats, anime régulièrement des formations sur les violences intrafamiliales et le contrôle coercitif auprès de ses confrères et dispense des cours à l’Ecole de Formation des Barreaux de la Cour d’appel de Paris (EFB) et à l’Ecole des avocats Centre-Sud (EDACS). Elle est intervenue aux Etats généraux du Droit de la famille et du Patrimoine sur le thème du contrôle coercitif. Elle a également enseigné le droit de la famille en qualité de chargée de travaux dirigés à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne.

En qualité de membre de l’Institut de Droit de la Famille et du Patrimoine (IDFP), think tank composés d’experts, elle participe activement au groupe de travail « violences conjugales » et dispense des formations.

Elle publie régulièrement des articles de doctrine et des commentaires de jurisprudence, notamment dans la revue la Gazette du Palais spéciale droit de la famille.

Elle est membre de l’Association FEMMES & DROIT agréée par le Barreau de PARIS.